L’association

L’association a pour objectif de créer du lien social, de favoriser l’expression de soi avec et parmi les autres notamment grâce à l’écriture. L’association travaille également sur les liens familiaux, transgénérationnels et actuels et accompagne les familles en questionnement.

Nous proposons à Montpellier tout au long de l’année plusieurs activités :

Nous préparons pour très bientôt des ateliers de groupe autour des histoires de vie et de famille, écriture de contes, écriture spontanée à thème, rencontres diverses…

5 réflexions au sujet de « L’association »

1. chemindesmots Auteur de l’article

Bonjour et merci pour l’attention que vous portez à l’association !

Cette année pas d’atelier régulier, d’autre projets en préparation, certainement des ateliers ponctuels, des propositions étonnantes et détonantes je l’espère !

A bientôt,

Myriam.